Image Charles Rosier, Banque BTG Pactual - France | Viadeo

Charles Rosier, Banque BTG Pactual - France | Viadeo


Charles Rosier, Banque BTG Pactual - France | Viadeo

Pendant quelques années, Charles Rosier (Découvrez le site viadeo.com sur Charles Rosier) est chargé des marchés belges et français pour la SBC Warburg. En 1997, il intègre la banque SCB Warburg qui fusionne avec UBS pour devenir UBS Warburg. Pendant une année, Charles Rosier travaille au sein de la banque Lehman Brothers.

MPOWERD et la lanterne Luci, des solutions respectueuses de l'environnement pour les populations défavorisées

Charles Rosier apporte une solution verte aux personnes démunies à travers son soutien au projet MPOWERD. Utilisant une énergie propre pour fournir de la lumière à des populations reculées, la lanterne solaire offre de nombreux avantages. Avec l'ambition de changer la vie des gens qui sont privés d'électricité, MPOWERD a imaginé Luci, une lampe solaire gonflable et étanche. En appuyant activement MPOWERD, Charles Rosier relève le challenge des déserts énergétiques.

Charles Rosier participe à la promotion des jeunes artistes au sein de le label participatif My Major Company. Cet homme d'affaires a coproduit "Everybody Relax", le single qui a lancé la carrière de la chanteuse Lola. "Golden Door", le film couronné à La Mostra de Venise dans les années 2000, a vu le jour grâce à Charles Rosier. La musique et le cinéma font partie de ses plus fortes passions.

Le travail de Charles Rosier en Amérique du Sud, chez BTG Pactual

L’Europe, l’Asie, l’Amérique Latine (en dehors du Brésil) et le Moyen Orient correspondent aux terrains sur lesquels Charles Rosier agit à l'initiative de la société BTG Pactual. C’est en tant qu'associé de l'entreprise BTG Pactual que l'expert de la finance est embauché en 2010. L'établissement bancaire brésilien BTG Pactual a accueilli Charles Rosier.

Étienne-Émile Baulieu a fabriqué un traitement dont l'action est de reconstruire la structure des fibres neurologiques et de conserver la moelle épinière. De par son appui au professeur Étienne-Émile Baulieu, Charles Rosier épaule aussi la recherche sur la maladie d’Alzheimer. Sportif complet, amateur de sports à sensations fortes, Charles Rosier pratique la planche à voile, le snowboard, le kitesurf mais aussi la chute libre !